Brunch & Petit-déjeuner

L’éternelle question posée est: où peut-on petit déjeuner à Rabat? On a essayé tant bien que mal de rassembler certaines adresses pour vous, à travers nos posts, et vos recommandations. N’hésitez pas à cliquer sur les liens correspondants.

By bou reste une des meilleures options pour petit-déjeuner et ce depuis plusieurs années. Des options pas chères, adaptées à toutes les faims: sucrées, salées, healthy, … à Hassan, juste à côté de la CDG.

Situé à Hay Riad, ce café/restaurant à la décoration cosy, propose des formules petit-déjeuner, ainsi que des crêpes et gaufres to die for. Cette option est abordable et se situe en haut de la liste pour leur aimable service et la qualité de leurs produits.

Un cadre sympathique, une terrasse aménagée d’une manière originale, un thème se raccordant au nom de l’endroit et une carte de petit-déjeuner/goûter avec options healthy, vegan, sans gluten, bref, adaptées à tous. Petit (gros) bémol, les prix sont chers par rapport à la quantité servie.

Un coup de cœur, des pancakes fluffy bien garnis en nutella, une omelette au saumon, bref des items simples et réussis. Le cadre n’est malheureusement pas idéal puisque l’option food-court n’est pas au goût de tout le monde.

Un classique, en famille ou entre amis, Paul reste toujours une bonne option. Un rapport qualité/prix pas des plus intéressants, mais une option de dernière minute qui ne déçoit pas.

Paye Ta Crêpe ont lancé des brunchs, et ce pour notre plus grand bonheur. Vous pouvez déguster 5 différentes options à 70Dhs chacune pour un maximum de gourmandise. Disponible de 9h à 15heures selon les disponibilités des ingrédients.

Satine est un excellent choix situé à Hay Riad et plus précisément au centre commercial Ryad Square. Dôté d’une petite terrasse privée, vous pouvez profiter du soleil tout en dégustant leurs délicieux gâteaux. A must try !

Last but not least, on nomme Val D’Iris, un café/restaurant situé à Harhoura, en face de Acima qui propose des petit-déjeuners à prix imbattables. Notre avis complet sur l’article correspondant.

Griadine est notre plus récente trouvaille en terme de petit-déjeuners et brunchs, située à l’Agdal à Avenue Oqba. N’hésitez pas à vous rendre sur l’article correspondant pour les photos du menu.