Espace Al Kawthar

Espace Al Kawthar
5
(2)

Pour prendre l’air et changer de cadre un dimanche, nous avons opté pour une petite virée à 📍El Arjate et plus précisément à l’Espace Al Kawthar de la station Petromin, le temps d’un déjeuner 🥙 . Le coin est idéal pour les familles et pour les grands groupes qui souhaitent manger différentes spécialités : orientale, marocaine 🇲🇦 et un côté fast food 🍔 .

Nous avons essayé en oriental 🇱🇧 : les Kebbeh (one of the best we’ve ever tried 🥰), les falafels, le houmous, chich taouk 🐓 et baba ghannouch qui étaient tous excellents. Pour le reste, nous avons été conquises par le burger 🍔 américain qui était incroyablement bon, avec des oignons 🧅 caramélisés et du bon fromage 🧀 de qualité, loin de ce qu’on retrouve dans les autres stations par exemple. La pizza 🍕 avait une pâte fine, non bourrative et bien garnie, ainsi que le reste de la carte marocaine 🇲🇦 qui avait un bon goût de homemade 🏠.

Côté desserts 🧁 , on vous conseille vivement le cheesecake. A noter qu’ils préparent des kunafeh et des baklavas, que vous pouvez commander même pour d’autres occasions. Pour résumer, nous avons eu une légère préférence pour le côté oriental, le tout ayant un rapport 💰qualité/prix plus que correct. La livraison 🚚 peut se faire via Jumia Food pour les environs. A ne pas oublier qu’ils proposent leurs services pour les larges groupes, soit sur place (déjeuners d’entreprises..) ou pour des événements.

Quel est votre avis sur cet endroit?

Moyenne des notes 5 / 5. Vote Count: 2

Aucune note pour l'instant! Soyez le premier à noter sur ce post.

There are currently no comments.