Boho Café

Boho Café
5
(1)

Boho café est le nouveau petit café branché de la ville qui nous faisait de l’œil depuis sont ouverture, du coup on s’est empressées d’aller le découvrir dès qu’on a pu !

Le café se situe à Hassan, pas loin de la gare, dans un local certes très petit mais assez bien agencé, avec un intérieur fidèle a son nom ! Les plats qui criaient le plus « goûtez moi » étaient l’intemporel avocado toast, avec une tartine de pain complet, un œuf cuit (des œufs brouillés plutôt n’auraient pas été de refus) et du halloumi, et la sweet potato waffle (big up pour la gaufre qui est tellement tendre)

Personnellement on pense que les idées sont là, mais qu’en terme de goût les deux plats manquaient de peps, on aurait bien aimé sentir plus de saveurs, que l’avocat soit un peu mieux assaisonné.

Cote sucré, c’est un succès ! Le cookie (tellement cheewy 😍) et le brownie surtout se déclinent en version gourmande sans perdre en gourmandise !Donc personnel friendly, plats healthy, bon rapport qualité/prix, we will go back to try other items et on redonnera une chance aux plats salés !

Quel est votre avis sur cet endroit?

Moyenne des notes 5 / 5. Vote Count: 1

Aucune note pour l'instant! Soyez le premier à noter sur ce post.

There are currently no comments.