Di Capri

Di Capri
5
(1)

On s’est empressées d’essayer pour vous le nouveau restaurant italien de la ville : Di Capri 🍕, situé à côté de Boca Grande et en face de Roche Bobois. Au menu (littéralement) tous les classiques italiens ainsi que des créations telles que les Panoozo qu’on testera une prochaine fois.

On a essayé en entrées 🥗 : Le Carpaccio di Bresaola 🐂 allégé par un cœur de fromage burrata au centre 😍à 💰90dhs, et la Burrata 🧀 💰90dhs aussi accompagnée de tomates 🍅 et farcie dune sauce pesto légère et raffinée.

Côté plats: les pâtes à la truffe 🍝 (💰120dhs) sont bien relevées côté goût, très bonnes, mais leur quantité dépendra de votre degré de gourmandise.

Les pizzas 🍕 sont irréprochables que ce soit en terme de garniture et en terme de cuisson, on a eu du mal à choisir notre préférée des deux (Pescatora 💰110dhs et Diavola au pepperoni 🍕à 💰85dhs) tellement on a adoré!

Last but not least, ils font des calzones Nutella 🍫 super consistantes et gourmandes qu’on vous conseille de partager à deux (💰45dhs). Le Panacotta est intéressant pour une alternative fraîche et légère.

Le service est excellent 👌🏼 et vous conseille d’y faire un tour (de vous faire livrer 🚚) au plus tôt !

Quel est votre avis sur cet endroit?

Moyenne des notes 5 / 5. Vote Count: 1

Aucune note pour l'instant! Soyez le premier à noter sur ce post.

There are currently no comments.