Le Dawliz

Nous étions à la recherche d’un endroit qui nous changerait des cafés qu’on fréquente d’habitude, on a donc eu l’idée d’aller à l’hôtel Dawliz à Salé, rénové depuis quelque temps, pour profiter de son incroyable vue.
Le restaurant de l’hôtel, qui est accessible aux externes, propose deux cartes : une pour le café, et une deuxième pour les déjeuners/dîners. On a essayé :
* Le pain perdu : un délice 50Dhs
* Le tiramisu maison : good but not the best 70Dhs
* La tarte fine aux pommes : bonne mais la pâte feuilletée était un peu dure 70Dhs
* Fondant au chocolat : excellent 70Dhs
* Panacotta fruits rouges : le dessert qu’on a le moins aimé 50Dhs
* Le risotto aux fruits de mer : question goût c’était bon, bien garni (not our favorite though) mais le riz était beaucoup trop dur 130Dhs
* En comparant le Dawliz à d’autres hôtels, les prix sont assez abordables, la vue est magnifique, on vous le conseille donc pour un café en fin d’après-midi afin d’admirer le coucher du soleil
Par la même occasion, « Où prendre un café/verre avec une jolie vue » est longtemps resté un dilemme qui nous pesait mais le Dawliz Resort & Spa est l’excellente alternative qu’on vous propose. La carte des boissons varie entre jus, boissons chaudes et boissons alcoolisées avec un prix dans la limite du raisonnable. On a essayé le thé à la menthe (50dhs) et un chocolat chaud (40dhs), plutôt lait au chocolat sans goût particulier.
There are currently no comments.