Cioccolat Italiani

Cioccolat Italiani
4.5
(4)

Devant tout l’engouement des réseaux sociaux sur ce café/restaurant, nous avons finalement décidé d’y faire un tour.L’endroit est très cosy, avec une prédominance de bois dans la décoration et une vue sur l’avenue. 🤎

Nous avons testé leur carte salée et sucrée. Nous étions d’ailleurs impressionnées devant la taille et le nombre de propositions de l’endroit.Nous avons opté pour une pizza 🍕 peperonni, sans goût, avec en tout et pour tout, 2 petites rondelles de charcuterie découpées en quartiers à 💰70dhs 😞 Des tagliatelles 🍝 bolognaises, overcooked et manquant affreusement d’épices. À 💰70dhs aussi.

Puisque l’endroit est principalement connu pour sa carte sucrée:Nous avons pris des pancakes nutella 🥞💰35dhs, basiques, une part gâteau au chocolat noir (Morena) 💰50dhs, qui était très moyen pour le prix. Et puis, une crêpe double chocolat 🍫 , qui, selon la carte, était composé de gâteau au chocolat et nutella.

On nous a servi, au début, une crêpe au chocolat noir, amer, immangeable. Après réclamation, on nous a servi tranches de cake au chocolat qu’on nous a demandé d’introduire nous-mêmes. Il s’avère que c’était une erreur faite par choix 🤷🏻‍♀️ (on vous explique en story).

Après une seconde réclamation, on nous a finalement servi la dite crêpe double chocolat, sans nutella. 🍫 Cioccolati est peut-être un endroit adapté pour un café ☕️ , mais sans plus. Leurs plats et leurs desserts n’en valent pas le détour. On y refera un tour pour tester leurs desserts phares, mais qu’après une bonne période de rodage et une correction de l’incompétence du service.

Quel est votre avis sur cet endroit?

Moyenne des notes 4.5 / 5. Vote Count: 4

Aucune note pour l'instant! Soyez le premier à noter sur ce post.

There are currently no comments.