H Club

H Club
2
(1)

En exclusivité, nous vous présentons un nouveau spot qui a ouvert ses portes récemment à Rabat. Connu pour son spot instagrammable avec la peluche d’un petit ours sur un canapé, il s’agit du pub/lounge H Club, ouvert à la place de l’ancien Harolds.

La décoration est simpliste et bien pensée vu que l’endroit est petit qui s’avère être intimiste en semaine mais trop fréquenté le week-end. Le staff est aux petits soins et nous avons particulièrement apprécié la musique puisque le Dj vous balance un peu de tout, avec un minimum de musique commerciale.

Nous avons été approchées par le serveur pour un semblant d’invitation/OBLIGATION à consommer de plus en plus, ce qui a été une expérience assez désagréable en soi. La carte est aussi extrêmement limitée et les quantités sont ridicules, donc le rapport qualité/prix n’est pas du tout au rendez-vous.

Le seul point positif étant le fait qu’ils présentent des gâteaux de SweetFactory à prix presque similaire (+10Dhs). Le cookie chocolat signature de l’endroit à 70Dhs est trop petit pour le prix et loin d’être spécial.

A noter que le vendredi et samedi soirs, la réservation est possible jusqu’à 22heures.

Quel est votre avis sur cet endroit?

Moyenne des notes 2 / 5. Vote Count: 1

Aucune note pour l'instant! Soyez le premier à noter sur ce post.

There are currently no comments.