Piccolo Bucco

Piccolo Bucco est une vraie perle rare à Rome! Un petit restaurant caché entre les boutiques de souvenirs pour touristes situé non loin de la célèbre fontaine de Trevi.
Dôté de quelques tables à peine, une longue file vous attend si vous venez à l’heure du déjeuner et du diner (on avait essayé le restaurant à 17h et on a facilement trouvé une place pour deux).

Le menu est riche cependant de nombreuses options sont non halal, donc le choix sera un peu limité pour certains.
Les spaghettis carbonara étaient les meilleurs qu’on ait jamais eu l’occasion de goûter, on vous recommande VIVEMENT ce choix!!! La texture est crémeuse et la quantité de sauce était parfaite, ainsi que la cuisson et le goût.
La pizza n’était pas notre préférée même s’il s’agit d’une vraie pizza italienne. La fraîcheur des ingrédients y est, mais la cuisson sera un peu moins maîtrisée au coeur et sera donc un peu molle.

There are currently no comments.