Le Simple Club

Le Simple Club
0
(0)

On a reçu beaucoup de recommandations où dîner à Tanger (Thank you 😍), et on a choisi d’essayer le Simple Club. Ce restaurant du Golf, situé non loin du centre commercial Socco Alto, qui propose en journée une vue très agréable, et en soirée un live band. Le cadre et la fréquentation de cet endroit nous ont laissé imaginer que la carte serait bien maîtrisée, mais grosse déception.
On a essayé la Salade César, faite de Poulet 🍗, Fromage, et laitue. La sauce, quant à elle, servait plus de décoration qu’autre chose.

La salade hawaïenne aux Gambas, ou faut-il plutôt dire, à LA crevette. Un mélange de riz 🍚, maïs 🌽, et ananas 🍍 pour le caractère exotique du plat 💰70dhs.

Et puis finalement, l’assortiment de Tapas 💰160dhs: rien d’exceptionnel, des croquettes, des mini nems, des chicken tenders et une salade thon poivrons.

Au final, cet endroit très tape à l’oeil ne réserve rien d’extraordinaire. Le service était très moyen: on a omis de nous donner la 2ème carte jusqu’à ce qu’on le remarque nous-mêmes, la tapenade nous a été servie sans pain.
Le live band était très sympathique, mais personne ne semblait s’intéresser à la musique 🎶

Quel est votre avis sur cet endroit?

Moyenne des notes 0 / 5. Vote Count: 0

Aucune note pour l'instant! Soyez le premier à noter sur ce post.

There are currently no comments.