Le Blend

Le Blend
3.7
(3)

Passage 2019

Quelque mois plus tard, on est revenues essayer la dernière nouveauté du Blend : Le Volcano Burger. Inspiré de la fondue, le concept est de le verser sur votre burger pour une overdose de fromage . On a été moyennement satisfaits dans la mesure où la texture du fromage était bien trop granuleuse pour un goût de cheddar qui n’a pas fait l’unanimité puisque le burger en lui même est basique et assez petit (bun, viande, tomates, cornichons, oignons caramélisés..) à 105dhs. Si vous êtes curieux de le tester, on vous conseille de dip le burger dans le fromage et non de le verser en entier vu l’inconfort qui va s’en suivre. Leur poutine (35dhs) est toujours une des meilleures de la ville et ne sont ni huileuses ni sèches.

La salade Cobb (85dhs) est par contre un coup de coeur, faite de salade verte, poulet, oeufs, avocats, noix, tomates cerises, oignons (beaucoup trop piquants à notre goût) avec un assaisonnement au vinaigre de framboise: THE BEST ❤ 

On a aussi réessayé le Gaulois 115Dhs, et le Cheesy 95Dhs et ils étaient exceptionnels

Passage 2017

Le blend ouvre à Rabat (au niveau de la nouvelle extension de Mahaj), telle était la nouvelle tant attendue. Bien entendu on y a fait un tour pour vous. 

Les entrées : Chicken fingers avec leur sauce a tomber, des ailes de poulet bbq tendres, et notre favori de la soirée: Le chili con carne avec ses nachos, you should definitely try it!!!

Étant donné que le blend est connu pour ses burgers, on a essayé pour vous :

Le cheesy 95dhs, une combinaison d’aged cheddar, de camembert pané, onion crisps, tomate et iceberg. Un burger parfait pour les amoureux du fromage.

Le Rossini Remix 150dhs, du boeuf accompagné d’une poêlée de foie de canard, sauce truffe, marmelade d’endive, oignons caramélisés, tranche de pomme grillée, jus de miel et balsamique et de la roquette. 

Et enfin, le gaulois 115dhs, steak de boeuf, une sauce au poivre vert, du brie, des oignons caramélisés, bacon de boeuf, roquette et tomate.

On vous conseille le Tartiflette, qu’on a l’habitude de prendre a Casa. Malheureusement pour nous, les casaouis nous dépassent toujours de par le grand choix en burgers que propose la carte du Blend chez eux.

Quant aux desserts c’était cheesecake nature (bon et consistant) , caramookee (cookies accompagnés de boule de glace caramel beurre salé) 55dhs tous les deux. 

Les jus quant à eux sont frais et servis dans de grands bocaux, de quoi vous accompagner tout le long du déjeuner, on a donc essayé le Lemonade citron gingembre, le jus Tropical, et le booster 30Dhs 

Quel est votre avis sur cet endroit?

Moyenne des notes 3.7 / 5. Vote Count: 3

Aucune note pour l'instant! Soyez le premier à noter sur ce post.

There are currently no comments.