Vertigo

Vertigo
0
(0)

Quoi de mieux qu’un restaurant lounge pour passer une agréable soirée entre amis? Le ?Vertigo, à l’agdal, a su nous attirer. On y est allé tôt, et il n’y avait pas beaucoup de monde, mais au fur et à mesure, à la fin de la soirée, aucune chaise n’était libre, donc il vaut mieux réserver avant d’y aller. La musique fait bouger même les plus paresseux, et les quelques « animateurs », dont on a adoré la tenue d’ailleurs, font en sorte que tout le monde se mette sur la piste de dance ne serait ce que rapidement.

En ce qui concerne les plats, on a pris un burger : THE giant vertigo burger (?80dhs), et des spaghettis bolognaises (?60dhs). Les spaghettis étaient excellentes, mais pour le burger, on n’a pas vraiment aimé le pain. On a aussi pris des tapas, des spicy chicken fingers (??à 30dhs) et des patatas bravas (malheureusement, il n’y avait pas beaucoup de sauce, à?45dhs)

Spicy Chicken Fingers, 30dhs
Patatas Bravas, 45Dhs
The Giant Vertigo Burger, 80Dhs
Spaghetti Bolognaises 60Dhs


Pour le dessert, on a opté pour le crumble au citron (?45dhs), et on a été déçus, crème au citron, au dessus de laquelle il y avait une fine couche de crumble, simple, presque banal.

Crumble Citron, 45Dhs

Quel est votre avis sur cet endroit?

Moyenne des notes 0 / 5. Vote Count: 0

Aucune note pour l'instant! Soyez le premier à noter sur ce post.

There are currently no comments.