O’Goethe

O’Goethe
0
(0)

Passage 2020

Retour à un de nos spot favoris ever, et c’est le O’Goethe 2.0 situé à Agdal en face de la salle Ibn Yassine. Bonne nouvelle: en déjeuner, vous ne trouverez pas de mal à vous asseoir puisqu’il y a généralement assez d’espace. Les prix sont très abordables et heureusement qu’ils n’ont pas changé depuis le temps.

On a opté pour une pizza Loreleï à 75dhs avec chorizo, viande hachée, poivrons champignons, jambon et oeuf (qu’on a demandé à enlever). La pizza est très grande et sera plus que consistante pour la plupart d’entre vous.

Leur pâtes au saumon sont extrêmement bien garnies et très riches en sauce, on vous les recommande vivement. Nous vous conseillons aussi la pizza JAWS 2 (calamars, crevettes et thon) ainsi que celle à la truite qui était très bien garnie pour le prix.

Le Goethe est également convenable pour vos diners ou en afterwork, vous y trouverez votre bonheur avec une ambiance aux lumières tamisées. Nous vous recommandons leur Parmigiana

Passage 2017

Changement de décor cette fois ci, avec un restaurant à tendance Allemande. Les habitants de Rabat l’ont peut être reconnu, il s’agit du Restaurant Le Goethe à Agdal.
Une adresse cosy et chaleureuse où l’ambiance est assez intime. Le restaurant présente une terrasse parfaite pour les journées ensoleillées en vous rafraîchissant avec des boissons alcoolisées ou non.

Une formule intéressante est proposée: les menus malins, pour allier une salade healthy et une pizza not so healthy et ravir tous les goûts.


Pizza Jaws 2 à base de fruits de mer frais accompagnée de sa salade exotique.

Pizza au fruits de mer et  »La Fondante »

Pizza Viking (a base de saumon) et la salade Saveur (truite)

Tous les menus malins sont à 75dhs. On vous les recommande vivement! (Pensez à réserver les week-ends et les jours de match surtout pour les sorties en petits groupes)

Côté desserts, on vous conseille sans hésiter THE Crumble, sans doute le meilleur sur rabat, so if you’re craving an apple crumble some day , you know where to find it .

Le délicieux gâteau au chocolat du O’Goethe , fond dans la bouche et est plus grand que ce que l’on peut croire sur la photo, on a d’ailleurs du mal a le finir parce qu’à un moment trop de chocolat tue le chocolat, eh oui c’est assez fort et on finit par s’en lasser donc mieux vaut se le partager a deux. Leurs desserts sont donc tous excellents, mais selon nous celui qui se démarque de tout les autres est et restera leur Crumble. Prix : 35Dhs

Aujourd’hui on partage avec vous notre plat préféré au Goethe, en dehors du menu malin: L’escalope a la Parmigiana. Le plat coûte 79 Dhs mais quand vous l’aurez essayé, vous commanderez la même chose a chaque fois que vous irez au Goethe.
Sur la deuxième photo vous avez le Burger de Luxe (bœuf et oignons caramélisés) à 69Dhs, pas mal mais on préfère de loin notre escalope.

Et puis on vous avez aussi déjà parlé des profiteroles du Goethe il y a quelques mois sur un post avec le gâteau au chocolat. On les adore (comme tous les desserts de ce resto, même si on garde une préférence pour le Crumble) 35 Dhs

Quel est votre avis sur cet endroit?

Moyenne des notes 0 / 5. Vote Count: 0

Aucune note pour l'instant! Soyez le premier à noter sur ce post.

There are currently no comments.