EAT NEOCANTINE

EAT NEOCANTINE
0
(0)

PASSAGE 2020

La carte du eat neo cantine fait peau neuve et on s’est empressées d’aller essayer la grande nouveauté : les pizzas

Nous avons jeté notre dévolue sur nos deux pizzas préférées à savoir :
* La pizza Tartuffo 💰160Dhs
* La pizza à la Burrata 💰140Dhs
Les deux pizzas étaient très bonnes (grosse préférence pour la tartuffo), la pâte est excellente, bien cuite, la burrata généreuse mais on l’aurait préférée un peu plus crémeuse

PASSAGE 2019

LA SAISON DES RACLETTES/FONDUES EST OFFICIELLEMENT LANCÉE

Rien de mieux pour vous réchauffer durant ces soirées d’automne/hiver, et de passer un moment agréable entre amis! Du coup cette année on a tenté l’expérience raclette/fondue au Eat Neo Cantine (Rabat, Hay Riad), et on peut vous dire qu’on a passé une agréable soirée!

En ce qui concerne la FONDUE : 185dh par personne pour un minimum de 2 personnes soit 370dh, accompagnée de pain pommes de terre et de charcuterie artisanale.

La RACLETTE : 990dh pour un maximum de 5personnes (200Dhs/personne) et contient 900g à 1kg de fromage raclette, 1/2kg de charcuterie artisanale ,des pommes de terre ,des champignons ,des oignons et des cornichons. 

On a beaucoup apprécié l’aménagement de la nouvelle terrasse couverte et chauffée, parfaite pour le temps qu’il fait.

Les desserts du eat sont l’un de nos préférés, on a donc fini par y succomber avant de quitter : tiramisu nutella, red velvet, cheesecake Oreo, et le meilleur pour la fin (qu’on vous conseille vivement) le cheesecake spéculos.

PASSAGE 2016

Salad Bar, à Eat Neocantine, vous exprimez votre créativité à travers la composition d’une salade, faite d’ingrédients délicatement choisis. Nous avons opté pour une salade à base de pâtes, d’oignons, de gambas, de saumon, de mozzarrella, et d’une sauce Eat (sauce assez sucré, amateurs du mélange salé sucré, c’est votre sauce!)

La Gamelle, à Eat Neocantine toujours!
Vous avez le choix entre spaghettis et pennes, avec un émincé de boeuf, des courgettes finement coupées, des champignons français, des oignons caramélisés et un peu de parmesan, le tout baignant dans une sauce des plus délicieuses qu’il ne m’a jamais été donné de goûter! Je vous le recommande vivement!

Pour les adeptes ou les sceptiques, ce Risotto Fruits de Mer (95Dhs) présente une décoration assez plaisante qui ne déçoit pas en goût. La cuisson du risotto est bien maitrisée, et est surpassée par une sauce dominée par la douce consistance du bon fromage chaud, et arrive à se mélanger harmonieusement avec les diverses saveurs de la variété de poisson présente dans le plat.

Risotto Fruits de Mer

Le fameux No Regrets d’Eat Neocantine est le dessert phare de ce restaurant. 
Ce qui le différencie d’un cheesecake, c’est le biscuit qui est remplacé par un mélange de morceaux de bananes et de caramel, en gros, le No Regrets est né de la combinaison parfaite entre un banoffie pie et un cheesecake. C’est un très bon dessert certes, mais le Cheesecake Speculoos est meilleur! 

La dernière fois qu’on a pris ce dessert, on a été surpris, et pas dans le bon sens du terme. Les pommes étaient mal cuites, dures, le dessert porte le nom de Crumble au pommes, pas de chocolat au final… on l’avait pourtant apprécié la première fois qu’on l’a gouté.

Quel est votre avis sur cet endroit?

Moyenne des notes 0 / 5. Vote Count: 0

Aucune note pour l'instant! Soyez le premier à noter sur ce post.

There are currently no comments.