Casa José

Casa José
0
(0)

Si on vous dit Torrero, flamenco et soleil, a quoi penseriez vous? L’Espagne évidemment !
Si vous nous avez déjà posé la question « où aller dîner un vendredi/samedi soir » ou « où fêter mon anniversaire ? » on vous a forcément déjà répondu à Casa José . L’ambiance, la déco, la nourriture, tout y est ! C’est donc l’un de nos restaurants préférés pour passer un agréable moment, en famille, entre amoureux ou entre amis. La carte est très diversifiée, ce qui fait qu’on a tendance à s’y perdre facilement but don’t worry, we won’t let that happen puisqu’on en a essayé une majeure partie, et on sait quoi prendre et quoi éviter. Vous pouvez choisir de prendre des tapas à partager, ou sinon, des plats.

Place au plat principal: La Paella de Mariscos (fruits de mer) pour deux personnes, même si on a trouvé qu’il y en avait assez pour trois. ?300dhs pour la paella, et on en a eu pour notre argent parce qu’elle est délicieuse et en plus très bien garnie en crevettes, calamars et moules, c’est d’ailleurs notre préférée de toute la ville, et on la reprend à chaque fois qu’on y va depuis l’ouverture du restaurant !

On finit en beauté avec la Tarta de Limòn (tarte au citron) et le Pasta de chocolate accompagné d’une boule de glace au choix (moelleux au chocolat), et le tour dernier dessert : le pain perdu; et c’est un sans faute!


Quel est votre avis sur cet endroit?

Moyenne des notes 0 / 5. Vote Count: 0

Aucune note pour l'instant! Soyez le premier à noter sur ce post.

There are currently no comments.